Webzine

Sortie album // CHEZIDEK - JUDGEMENT TIME
Sortie album // CHEZIDEK - JUDGEMENT TIME
CHEZIDEK - JUDGEMENT TIME
(sortie le 26 novembre 2010)

Chezidek, Desbert Johnson, a commencé à chanter dès son plus jeune âge dans les concours de chant et autres concerts scolaires. Il fut un membre assidu de la chorale de St. Ann’s Bay. Une fois l’école terminée, il écrème les sound systems de la région et se fait appeler Chilla Rinch, chantant et toastant dans toutes les soirées.

Il part ensuite pour Kingston où il se lie d’amitié avec le producteur Phillip “Fattis” Burrell d’Xterminator Production. C’est lui qui enregistrera son premier album “Harvest Time” en 2002 sur lequel on retrouve notamment les hits Can’t Hear Must Feel, Breakfree et l’explosif titre éponyme. Son premier hit Leave De Trees produit par Hugh Miller (Aka Bunny Dan) se retrouve dans le Top 10 sur la BBC.

Depuis ce succès, il joue dans tous les plus gros évènements comme le Magnum Sting, Teen Splash, Danchall Jam Jam, Bob Marley Tribute … L’album “Inna Di Road” a été produit par Bobby “Massive B” Konders et sorti en 2007, le titre “Call Pon Dem” tire de ce même album sera sélectionné pour la BO du jeu vidéo GTA IV. En 2009, Chezidek finit son enregistrement dans les studios Jahsolidrock en Hollande. A travers sa voix douce il délivre des textes conscients pleins d’amour et de messages de défense pour l’environnement notamment. Dans ce “Judgment TimeChezidek a travaillé avec les producteurs Ras Denco et Benaissa Linger du label Jahsolidrock Music. Ce tout dernier opus est un retour à l’âge d’or du Reggae et on y retrouve ce goût des années 70 et 80. Une fraîcheur dans le son et la voix qui ravira les amateurs de reggae music.

 

http://www.iwelcom.tv/

- posté par reno -